A Los Angeles comme dans les bourgades les plus reculées du Wyoming, les Américains semblent avoir une passion dévorante pour cette nouvelle marque de crème glacée. Cette marque joue comme les autres marques l'accès à un plaisir gustatif immédiat, mais sans la culpabilité associée à l'excès de calories.
Cela s'explique aisément lorsque l'on compare les caractéristiques nutritionnelles des crèmes glacées Halo Top avec celles des meilleures marques de la catégorie. Elles contiennent 4 fois moins de calories, 8 fois moins de matières grasses, moins de sucres et 50% de protéines en plus. La gamme actuelle propose 17 parfums pour un prix moyen de 5 $ pour 0,470 litre.
Secrets de fabrication ? Le sucre est remplacé par deux édulcorants naturels, le Stevia et l'Erythritol.
Certains journalistes se sont même essayés pendant 3 jours à un régime exclusif de glace Halo Top et... ils ont perdu du poids !
Cette marque ne fait pas de publicité ! Pourquoi en faire, ses clients s'en chargent. Lorsqu'un produit est bon et satisfait les attentes insatisfaites des clients de la catégorie, le marketing devient presque secondaire.
A suivre ! (Page Facebook de la marque)
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