dimanche 24 novembre 2013

La fourchette électronique en exclusivité à la FNAC

En janvier 2013, le Consumer Electronic Show de Las-Vegas révélait une invention française : une fourchette électronique pour mieux manger. Nous en avions alors parlé dans un billet. Manger trop vite, ce n'est pas bon pour la santé ! disaient les experts. Cette fourchette permet de mieux contrôler la vitesse à laquelle une personne mange.




Aujourd'hui la FNAC propose cette fourchette en exclusivité pour les fêtes de fin d'année (99.90 € ou 88,90 €pour les adhérents).

La société HAPI.com propose également un HAPITrack. Un petit instrument que l'on met dans sa poche et qui compte le nombre de pas, mesure la distance parcourue, les exercices physiques et les calories brûlées, le tout en temps réel ! HAPIwatch est une montre connectée qui surveille votre sommeil et votre degré de stress. Vous la portez au poignet et elle mesure votre rythme cardiaque.

Be HAPI !

1 commentaire:

ISEMA a dit…

Bonjour et merci pour cet article fort intéressant et original pour cadeau pour les fêtes de fin d'année! Les étudiants de l'ISEMA apprécieront, nous allons partager votre article au sein de notre communauté !
Bonne journée

Publier un commentaire

Les carnets du blog les plus consultés

Membres