IMHI CENTER OF EXCELLENCE
IN HOSPITALITY, FOOD & TRAVEL |
CENTER OF EXCELLENCE
IMPACT ENTREPRENEURSHIP |
INVITATION | |
‘EXPÉRIENCE PÉDAGOGIQUE INÉDITE’
VENEZ TESTER GRANDEUR NATURE
LE LANCEMENT D’UN PROJET DE RESTAURATION & PARTICIPEZ À UNE CONFÉRENCE SUR L’INNOVATION EN ‘FOOD BUSINESS’ | |
Le 13 avril 2015 de 12h à 15h
Au K-Lab de l'ESSEC
Enregistrez vous en cliquant ici
Durant 3 jours, l’ESSEC se lance dans une innovation pédagogique réunissant l'entrepreneuriat et l’optimisation opérationnelle d’un concept de restaurant « fast-good », STREET Bangkok Local Food. La start-up STREET, fondée par Norman Kolton, diplômé de l’ESSEC MBA in Hospitality Management en 2014 et incubé par ESSEC Ventures, installera au K-Lab de l’ESSEC un prototype de son (futur) restaurant de « street food » thaï. Les étudiants de l’ESSEC seront amenés à tester le concept, optimiser les processus et les flux et améliorer l’expérience client. Pour ces étudiants, il s’agira de travailler sur une étude de cas vivante, qu’ils co-développeront avec des professeurs et avec les entrepreneurs. Vous êtes invités, vous aussi, à tester le concept le 13 avril de 12h à 13h, puis à assister à une conférence sur le thème : ‘’Quel éco système pour la restauration de demain ?’’, de 13h30 à 15h autour de quelques anciens représentatifs dans ce domaine et modéré par le Professeur Nicolas Graf, Directeur du Centre d’Excellence in Hospitality Food & Travel. | |
Pierre Guilleminot, Henny Penny
Laurent Michaud, Touch & Play Xavier Pilloy, XTC World Innovation |
Franck Van Wanghe, Expandcom
Florian Mesny, 33 Entrepreneurs Jérôme Varnier, InnovOrder |
INSCRIPTION :
|
LIEU :
Campus ESSEC
3, avenue Bernard Hirsch CS 50105 Cergy 95021 Cergy-Pontoise Cedex |
PARTENAIRES :
| |
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
jeudi 2 avril 2015
Venez tester grandeur nature un nouveau concept de restauration
Les carnets du blog les plus consultés
-
From the Institute of Medicine (USA) 10 / 20 / 2011 En substance, l'IOM propose un changement drastique de l'information nutritionne...
-
La publicité s'inspire souvent de l'art. C'est le cas pour la laitière de Nestlé. Comparez la publicité et son original, une pei...
-
Ce premier billet fait partie d’un ensemble de plusieurs billets sur le thème du genre et des possibles applications dans le domaine de l’ag...
-
Le principe n'est pas récent ! En effet, Sun Tzu (-544, -496) en parle déjà dans son ouvrage l'Art de la guerre. Comment influe...
-
Le passage entre le logo AOC (Appelation d'Origine Contrôlée) et le logo AOP (Appelation d'Origine Protégée) pourrait s'avérer p...
-
Dans ce 17e Cahier de Perspective en Agro-alimentaire, je me demande si la volatilité sur les marchés n'est pas plutôt inhérente à la st...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire