lundi 26 septembre 2011

Digital : Livraisons à domicile avec GrubHub.com

Comment utiliser GrubHub.com, un site internet qui connecte les internautes avec les restaurants de 13 grandes agglomérations Américaines? Par exemple, à Boston, plus de 1500 restaurants sont affiliés à ce service.

1. Taper l'adresse à laquelle vous vous trouvez?
GrubHub.com vous indique quels sont les restaurants à proximité qui livrent et ceux auprès desquels vous pouvez enlever votre repas.

2. Vous pouvez filtrer par type de cuisine, plats ou nom du restaurant.

3. Lorsque vous avez trouvé le restaurant qui vous convient, il ne vous reste plus qu'à passer commande en linge ou par téléphone... cela gratuitement. Le menu du restaurant est disponible en ligne.

4. En fonction des options proposées par le restaurant, vous serez livré ou devrez passer prendre votre commande.

5. GrubHub.com assure le suivi de votre commande et s'assure que vous recevez ce que vous avez commandé!

GrubHub.com donne également accès à des commentaires sur les restaurants, offre des coupons et des promotions de ses partenaires.

Pour un restaurateur, GrubHub augmente l'exposition sans frais et apporte une clientèle qui ne consomme pas sur place. GrubHub.com touche une commission sur chacune des commandes.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sur le même marché que GrubHub, vous trouverez maintenant l'application LetEatGo - your food partner.

LetEatGo se focalise sur les besoins des utilisateurs: les plats et leurs photos.

Grace a la geolocalisation, l'application permet de voir tous les plats autour de soi, et de pouvoir les commander en 2 etapes. L'application a été développée par deux entrepreneurs français qui vivent à l'étranger. Elle est disponible en France. Vous trouverez des milliers de plats de centaines de grands restaurants dans les grandes villes de France.

Vous pouvez la tester, l'application est disponible ici: https://itunes.apple.com/fr/app/leteatgo-your-food-partner/id877266541?ls=1&mt=8

Enregistrer un commentaire

Les carnets du blog les plus consultés

Membres