Qui
n'a pas rêvé de ne plus porter un pack de six bouteilles d'eau minérale d'un 1.5
L de la supérette à proximité et de le monter quatre étages sans ascenseur ?
Maintenant le rêve est réalité... au moins pour ceux et celles qui sont des
adeptes d'Evian, de Volvic, de Taillefine ou de Badoit et qui habitent à Paris
et dans quelques villes de la première couronne.
Et plus besoin de penser à passer une commande... le service est par abonnement
(sans engagement et modifiable à tout moment)...
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Pour une Française ou un Français, l’acronyme MOF signifie souvent Meilleur Ouvrier de France. Mais, pour une personne disposant de quelques...
-
Monoprix vous propose de concevoir des messages pour vos amis en utilisant l'image de l'emballage d'un produit alimentaire comme...
-
La pomme est parmi les fruits celui dont la symbolique est, probablement, la plus forte. La pomme est, semble-t-il, symboliquement multiple ...
-
Coordonnée par l'unité de recherche en épidémiologie nutritionnelle (U 557 Inserm/ U 1125 Inra / CNAM /Université Paris 13) l'étud...
-
La Société des Agriculteurs de France et Orée vous propose des regards croisés sur « L’agriculture urbaine, une agriculture dans et...
-
Nous poursuivons dans ce carnet la représentation historique et symbolique de la Pomme commencée hier. Relire à Ahh...la Pomme (1) . Dans la...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire