lundi 8 septembre 2014

10 canettes contre un burger chez McDonald Suède

La branche Suédoise de l'agence DDB a développé une nouvelle campagne pour McDonald. Si vous ramenez 10 canettes, McDonald vous propose un burger. Avec 40 canettes, un Big Mac ! Un moyen intelligent de préserver l'environnement, de permettre à des personnes désargentées de manger... Et en prime McDonald, offre le sac de ramassage. 


Cette agence a également accompagné le lancement des Smoothies de McDonald en Suède par un jeu sur téléphone (Fruit Match) couplé avec une campagne TV traditionnelle.  Lors d'une coupure publicitaire, le premier écran incitait les clients à jouer sur le téléphone portable. Il s'agissait de sélectionner un fruit parmi tous les fruits qui compose la gamme des Iced Smoothies de McDonald. Lors du dernier écran de publicité de la coupure McDonald révélait le fruit gagnant et tous les vainqueurs pouvaient goûter gratuitement le produit dans un restaurant de McDonald. L'application était synchronisée avec la publicité à la seconde près, ce qui donnait l'impression d'un jeu en temps réel. 

Merci Luisa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les carnets du blog les plus consultés

Membres