mardi 18 octobre 2011

Que ferait Google à votre place?

La méthode Google. Que ferait Google à votre place ? de Jeff Jarvis (avec une préface de Franck Riboud, CEO de Danone).

 
Ce livre pose une question particulièrement intéressante. Si Google était dans votre industrie, que ferait Google à votre place ? C'est une question que tous les professionnels d'un secteur devraient se poser. Pourquoi donc ?
 
Google a été fondé en 1998 en Californie par Larry Page et Sergey Brin autour d'un moteur de recherche éponyme. Il y a quelques jours sa capitalisation était de plus 190 milliards d'USD. Une performance que l'on peut, sans trop se tromper, qualifier de succès ! Un succès que l'on aimerait bien pouvoir dupliquer. En nous aidant à mieux apprécier les fondamentaux du modèle d'affaire de Google et ceux d'autres entreprises, Jeff Jarvis nous permet de faire un premier pas dans la direction d'une réponse à cette question.
 
 
Mais uniquement un premier pas ! Aux lecteurs de construire l'histoire. Ce n’est pas un affaire aisée. 
 
 
À découvrir. Le livre est maintenant disponible au format poche.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les carnets du blog les plus consultés

Membres