Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
mercredi 20 mars 2013
Sandwich and Snack Show - 20 et 21 mars Paris
Sur le site du salon on apprend
Véritable révélateur de tendances, le Sandwich & Snack Show est le plus grand rassemblement européen des fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter.
Le visiter c'est :
Rencontrer 350 exposants couvrant 5 grands secteurs d'activité :
›› L'agro-alimentaire produits prêts à consommer (sandwiches, salades, soupes, snacks sucrés et salés, desserts, boissons...) et ingrédients (pains, légumes, salaisons, produits de la mer, produits laitiers...)
›› Les consommables : emballage, accessoires et vaisselle jetable...
›› L'équipement : matériel, mobilier, agencement...
›› Les technologies : solutions informatiques, étiquetage, paiement, process industriels...
›› Les services : conseils, créateurs de concepts de restauration et de snacking.
Découvrir les tendances et les innovations produits de demain :
• L’espace innovation designé par Thierry Virvaire
• Le Laboratoire de Tendances, : think tank dédié aux échanges et réflexions sur le snacking de demain et notamment sur le snacking sucré
• Le Carnet de Tendances
• La Sandwich & Snack Show Academy; les 3 meilleurs concepts émergents de l’année duplicables en franchise. Sélection proposée par Gira Conseil & L’Observatoire de la Franchise.
• Remise des Trophées B.R.A. décernés aux établissements innovants ayant fait évoluer le secteur de la restauration rapide en 2012.
• Food Court Concept avec 3 concepts de restauration rapide innovants à tester sur le salon. En partenariat avec Elior.
Bénéficier du savoir faire de chefs et experts autour du Snacking des chefs en partenariat avec Gourmets Consultants.
S'informer et anticiper les orientations du marché, bénéficier des analyses d'experts grâce à un programme de conférences thématiques.
En savoir plus sur le salon
Les carnets du blog les plus consultés
-
Pour une Française ou un Français, l’acronyme MOF signifie souvent Meilleur Ouvrier de France. Mais, pour une personne disposant de quelques...
-
Nous nous exprimons très fréquemment à l'aide de métaphores. Pour les spécialistes du marketing, les métaphores sont, avec l'aid...
-
Alors que la chaine de restauration rapide McDonald introduit les robots dans ses restaurants, les fournisseurs Japonais de technologies pr...
-
Publicité probablement inspirée du Radeau de la méduse de Théodore Géricault (1791 -1824). La Méduse, une frégate Française, fait naufrage e...
-
La publicité s'inspire souvent de l'art. C'est le cas pour la laitière de Nestlé. Comparez la publicité et son original, une pei...
-
C'est le titre de l'article que Philippe Bertrand vient de publier en ligne dans Les Échos ce matin. Le distributeur Américain Cost...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire