jeudi 8 mai 2014

Amazon.com - Abonnez-vous pour 15% de réductions ! La fin du drive ?

Vous ne trouvez pas votre marque alimentaire préférée dans les magasins du voisinage (par exemple la nouvelle eau gazeuse aromatisée à la mure de Talking Rain) ! Amazon.com (USA) à la solution pour vous. Et plus encore : le pack de 12 bouteilles est à $14,28 pour un achat. Mais il revient à $13.57, soit une réduction de 5% si vous vous abonnez. Vous pouvez même obtenir une réduction de 15% si vous décidez de souscrire un abonnement d’au moins cinq produits par livraison mensuelle. Tous les produits ne sont pas éligibles pour ce programme : seulement 30 000 produits alimentaires et 2 000 pour la maison. SEULEMENT !

Les livraisons sont effectuées d'une fois par mois à une fois tous les 6 mois. De cette manière, Amazon.com peut optimiser la logistique et proposer des réductions. Mais le système permet aux clients d'ajuster leur date de livraison. Ce service est-il complémentaire du Drive à la Française ? Ou bien un sérieux concurrent ? Le marché alimentaire va-t-il encore évoluer, par exemple, vers des magasins de proximité pour l'achat de produits frais et des services en ligne pour l'épicerie et les boissons ?

EvianChezVous.com propose déjà depuis plusieurs un système similaire d'abonnement pour les eaux de Danone et les laits maternisés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les carnets du blog les plus consultés

Membres