Le cabinet de conseil en stratégie OC&C réalise une étude de perception des clients de 300 enseignes de la distribution de 6 pays. OC&C réalise plusieurs palmarès ...prix bas, valeur pour l'argent, service, confiance, qualité des produits, taille de la gamme, etc.
Et pour la France, les champions sont .... Amazon, Picard, Ikea, ebay, Yves Rocher, ...
Voir les résultats de l'étude (en anglais)
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
From the Institute of Medicine (USA) 10 / 20 / 2011 En substance, l'IOM propose un changement drastique de l'information nutritionne...
-
La publicité s'inspire souvent de l'art. C'est le cas pour la laitière de Nestlé. Comparez la publicité et son original, une pei...
-
Ce premier billet fait partie d’un ensemble de plusieurs billets sur le thème du genre et des possibles applications dans le domaine de l’ag...
-
Le principe n'est pas récent ! En effet, Sun Tzu (-544, -496) en parle déjà dans son ouvrage l'Art de la guerre. Comment influe...
-
Le passage entre le logo AOC (Appelation d'Origine Contrôlée) et le logo AOP (Appelation d'Origine Protégée) pourrait s'avérer p...
-
Dans ce 17e Cahier de Perspective en Agro-alimentaire, je me demande si la volatilité sur les marchés n'est pas plutôt inhérente à la st...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire