Le cabinet de conseil en stratégie OC&C réalise une étude de perception des clients de 300 enseignes de la distribution de 6 pays. OC&C réalise plusieurs palmarès ...prix bas, valeur pour l'argent, service, confiance, qualité des produits, taille de la gamme, etc.
Et pour la France, les champions sont .... Amazon, Picard, Ikea, ebay, Yves Rocher, ...
Voir les résultats de l'étude (en anglais)
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Pour une Française ou un Français, l’acronyme MOF signifie souvent Meilleur Ouvrier de France. Mais, pour une personne disposant de quelques...
-
Monoprix vous propose de concevoir des messages pour vos amis en utilisant l'image de l'emballage d'un produit alimentaire comme...
-
La pomme est parmi les fruits celui dont la symbolique est, probablement, la plus forte. La pomme est, semble-t-il, symboliquement multiple ...
-
Coordonnée par l'unité de recherche en épidémiologie nutritionnelle (U 557 Inserm/ U 1125 Inra / CNAM /Université Paris 13) l'étud...
-
La Société des Agriculteurs de France et Orée vous propose des regards croisés sur « L’agriculture urbaine, une agriculture dans et...
-
Nous poursuivons dans ce carnet la représentation historique et symbolique de la Pomme commencée hier. Relire à Ahh...la Pomme (1) . Dans la...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire