Quelques jours avant l'ouverture officielle des États Généraux de l'Alimentation annoncés et pilotés par le gouvernement, l'agence de communication stratégique Shan lance "La Lettre des États Généraux de l’Alimentation", une note bimensuelle de suivi et de décryptage des débats et des prises de parole à destination des décideurs du secteur.
A compter du 05 juillet, puis un mercredi sur deux, les dirigeants d’entreprises agricoles, agroalimentaires et de la distribution clients de l’agence Shan et de ses partenaires recevront gratuitement la lettre des États Généraux de l’Alimentation.
Cette note sera également adressée aux leaders d’opinion, aux politiques et aux administrations, aux directions de la communication et des relations institutionnelles des entreprises agricoles et agroalimentaires, aux associations, et à tout acteur de référence impliqué dans ces débats qui en fera la demande*.
La lettre se présente sous un format court et visuel de 5 pages, en version électronique. Elle décrypte sans parti-pris les annonces, les propositions, les prises de parole des acteurs impliqués et l’écho médiatique des débats. Elle permettra également à différents acteurs et observateurs de s’exprimer dans ses colonnes.
« Les Etats Généraux de l’Alimentation suscite un intérêt important de la part des acteurs du secteur alimentaire français et du monde associatif. SHAN a décidé de mettre son expertise à leur service afin de leur apporter l’information essentielle et utile. » explique Amaury Bessard, Directeur du pôle Agriculture et Agroalimentaire de l’agence Shan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire