Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
From the Institute of Medicine (USA) 10 / 20 / 2011 En substance, l'IOM propose un changement drastique de l'information nutritionne...
-
KASHER B TO B MEETINGS PARIS RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES & CONFERENCES Le Mercredi 10 Septembre 2014, se déroulera à La Grande Arch...
-
Toshiba Corporation, l'entreprise industrielle japonaise, a annoncé investir dans des usines de production de légumes ( lire le commu...
-
Il n'est pas rare que le magazine américain Fortune s'intéresse à une entreprise agroalimentaire. Souvent, ses éditeurs attirent ...
-
Le comptoir des cotonniers (une enseigne du groupe Fast Retailing auquel appartient également PRINCESS tam-tam et Uniqlo) s'installe du...
-
Le printemps du Bio - du 1er au 15 juin Partez à la découverte des Terroirs Bio de France ! Des centaines d'animations au progra...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire