Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
La publicité s'inspire souvent de l'art. C'est le cas pour la laitière de Nestlé. Comparez la publicité et son original, une pei...
-
En 2013, j'avais publié un billet intitulé " Nous mangeons (aussi) avec les yeux!" (7e billet de la série PyschoFood). En su...
-
Une manière d'explorer l'alimentation, de la fourche à la fourchette, c'est de s'interroger sur la relation entre psycholog...
-
Ce billet inaugure une nouvelle série que j'ai intitulée psycho-food. Une manière d'explorer l'alimentation, de la fourche ...
-
Mardi 25 octobre 2016 Fermes du futur : Big Data et agriculture de précision Cette page en anglais, ici . Format bilingue franç...
-
Qu'est-ce que l'agro-écologie? 5J5Q avec... par gouvernementFR Stéphane Le Foll : conférence de presse sur l... par Ali...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire