Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
From the Institute of Medicine (USA) 10 / 20 / 2011 En substance, l'IOM propose un changement drastique de l'information nutritionne...
-
Publicité probablement inspirée du Radeau de la méduse de Théodore Géricault (1791 -1824). La Méduse, une frégate Française, fait naufrage e...
-
La réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise, est une information que l'on partage. Les statistiques nous apprenaient qu'autre...
-
2030. Nous sommes dans le futur. Mais aujourd'hui, le site de la Fondation Ellen MacArthur nous propose une marque alimentaire du futu...
-
Manuel CHATAIN et Michel SAMAHA sont les principaux auteurs et animateurs d'un blog et d'un site internet dédié à la supply chain . ...
-
saf agr'iDées et l’AFDR organisent les Rencontres de droit rural sur le thème : Loi d’avenir, régionalisation : quels ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire