Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Fermes Sans Frontières est un projet pour booster la noble ambition de l’association « Côtes de Nuit» : Construire, à la Hatte (Haïti), une ...
-
Au Royaume des Pays-Bas, pays de plus de 16 millions d'habitants, la chambre basse du parlement (équivalent de l'Assemblée nationa...
-
Duane Hanson est un sculpteur américain de l'école hyperréaliste. Le Supermarket shopper, l'œuvre présentée ci-dessus, date de...
-
"Connais ton ennemi et connais–toi toi–même ; eussiez–vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. Si tu ignores ton...
-
Les chercheurs en neuro-sciences de l'Université de Bonn se sont intéressés aux effets de l'exposition à un signe de qualité (Le lo...
-
Nous nous exprimons très fréquemment à l'aide de métaphores. Pour les spécialistes du marketing, les métaphores sont, avec l'aid...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire