Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Pour une Française ou un Français, l’acronyme MOF signifie souvent Meilleur Ouvrier de France. Mais, pour une personne disposant de quelques...
-
Monoprix vous propose de concevoir des messages pour vos amis en utilisant l'image de l'emballage d'un produit alimentaire comme...
-
La pomme est parmi les fruits celui dont la symbolique est, probablement, la plus forte. La pomme est, semble-t-il, symboliquement multiple ...
-
95 à 115 kg par personne et par an! Telle est la dernière estimation du gaspillage alimentaire dans les pays développés (Europe et USA) publ...
-
Google a annoncé lundi son intention de lancer Google Wallet , son portefeuille électronique, aux USA. Avec Google Wallet un consommateur po...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire