Un McDo sans complexe
grâce aux Salad bars !
Lors de mon passage à Toulouse il y’a quelques semaines, j’ai
fait la découverte du nouveau concept lancé par McDonald's depuis le mois de
décembre 2012 : Les Salad Bars !
Après le lancement des Mc Cafés, c’est dans l’aventure des
Bars à Salades que McDo se lance, en testant cette nouveauté dans une dizaine
de restaurants toulousains. En 2009, le concept avait été testé dans un magasin
de Clayes-sous-bois, en Île-de-France. Suite à son franc succés, Mc Donald's a
validé le concept et a fait de Toulouse la ville privilégiée pour lancer cette
nouvelle offre depuis décembre.
Fini les complexes en allant au Mc Donald's : Grâce au
bar à salades, vous aurez la chance d’avoir un « chef » devant vous,
prêt à vous préparer une des salades phares de McDonald's (la Fusion, la
Manhattan, la Tuscano…) ou prêt à vous composer la salade de votre choix. Le
tout élaboré à partir d’une dizaine d’ingrédients frais (poulet, emmental,
crevettes, ananas…).
C’est donc le cœur (et l’estomac!) léger que vous
repartirez.
Cependant la santé a un coût : la salade chez McDo coute
quand même entre 6,5 et 7,5€, soit le prix d’un Maxi Best Of…mais il faut
savoir ce que l’on veut !
Grâce à cette nouvelle offre, McDo France se distingue une
fois de plus de son homologue américain puisque pour l’instant, les Salad
Bars sont testés uniquement dans l’hexagone. Ainsi, la marque contribue peu à
peu à l’amélioration de son image, après le logo vert, et le Big mac au pain
complet.
Une belle initiative, qui a toute les chances de correspondre aux
attentes des Français, et surtout des Françaises, qui sont à ce jour les plus
minces d’Europe.
Clémentine ALAUX
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