On connaissait le bouton Like the Facebook. Bienvenue à son petit frère : le bouton GIVE de ZeGive. En ajoutant le bouton GIVE à votre site e-commerce, vous proposez à vos clients d’associer à leur achat un acte de solidarité !
Sur
votre site de e-commerce, une fois le paiement effectué, vos clients sont
invités à arrondir le montant de son achat au profit d'un projet d'intérêt
général. Mes travaux sur le CRM (cause related marketing) suggèrent que
donner la possibilité aux clients de faire un geste généreux par l'intermédiaire
d'une marque est souvent un plus pour la marque et l'entreprise.
Le
CRM a débuté il y a plus d'un siècle en Grande Bretagne lorsque pour l'achat
d'une barre de savon Sunlight de Lever Brother reversait une partie du montant
de l'achat pour le secours en mer.
Le
bouton GIVE étend cette opportunité aux transactions sur internet ou sur mobile.
L'entreprise ZeGive offre
également d'autres opportunités intéressantes pour les entreprises, par exemple
pour donner vie aux projets solidaires des collaborateurs.
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