Le cabinet de conseil en stratégie OC&C réalise une étude de perception des clients de 300 enseignes de la distribution de 6 pays. OC&C réalise plusieurs palmarès ...prix bas, valeur pour l'argent, service, confiance, qualité des produits, taille de la gamme, etc.
Et pour la France, les champions sont .... Amazon, Picard, Ikea, ebay, Yves Rocher, ...
Voir les résultats de l'étude (en anglais)
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
From the Institute of Medicine (USA) 10 / 20 / 2011 En substance, l'IOM propose un changement drastique de l'information nutritionne...
-
Publicité probablement inspirée du Radeau de la méduse de Théodore Géricault (1791 -1824). La Méduse, une frégate Française, fait naufrage e...
-
Etes-vous météo-sensible? Voilà la question à laquelle CLIMPACT se propose de répondre pour vous! Le volume de vos affaires est-il en partie...
-
Je ne suis pas agronome ou agriculteur. Ma capacité d'appréciation est donc limitée lorsqu'il s'agit de porter un jugement sur d...
-
Yes We Cut ! Tel est le moto de Disco Soup, un mouvement qui redonne une seconde vie aux fruits et légumes invendus et qui finiraient autr...
-
Il y a quelques années, un ami m'avait offert un ouvrage intitulé "Et si ça venait du ventre?" de Pierre Pallardy. L'aut...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire