Le cabinet de conseil en stratégie OC&C réalise une étude de perception des clients de 300 enseignes de la distribution de 6 pays. OC&C réalise plusieurs palmarès ...prix bas, valeur pour l'argent, service, confiance, qualité des produits, taille de la gamme, etc.
Et pour la France, les champions sont .... Amazon, Picard, Ikea, ebay, Yves Rocher, ...
Voir les résultats de l'étude (en anglais)
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Pour ce nouveau billet, j'ai souhaité inviter Sébastien Worms de Vitaline, à nous proposer sa vision du futur de l'alimentation. Vi...
-
La grande majorité des régimes alimentaires échouent. Dans le domaine de la santé par l'alimentation, cela fait plus de 50 ans que l...
-
Thématiques : Développement durable / Alimentation - Consommation / Agroalimentaire - Agro-industrie Statut juridique des anim...
-
Duane Hanson est un sculpteur américain de l'école hyperréaliste. Le Supermarket shopper, l'œuvre présentée ci-dessus, date de...
-
IMHI CENTER OF EXCELLENCE IN HOSPITALITY, FOOD & TRAVEL CENTER OF EXCELLENCE IMPACT ENTREPRENEURSHIP INVITATION ‘EXPÉRI...
-
Avis 74 du Centre National de l'Alimentation sur le Bio en France ( Cliquer ici pour visualiser le rapport du CNA ). Cet Avis a été adop...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire