Le cabinet de conseil en stratégie OC&C réalise une étude de perception des clients de 300 enseignes de la distribution de 6 pays. OC&C réalise plusieurs palmarès ...prix bas, valeur pour l'argent, service, confiance, qualité des produits, taille de la gamme, etc.
Et pour la France, les champions sont .... Amazon, Picard, Ikea, ebay, Yves Rocher, ...
Voir les résultats de l'étude (en anglais)
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Ce carnet est la suite de Mythologies péri-alimentaires (3) En 2007, en hommage à Roland Barthes, sous la direction de Jérôme Garcin plus d...
-
Aujourd'hui un article de Julian Isherwood de l'Agence France Press (AFP) et publié dans le flux d'actualité de Google attiré m...
-
Il y a quelques mois (avril 2012), je me faisais écho au phénomène des food trucks dans un court billet intitulé « Si vous n'a...
-
(Equipe Raid ESSEC- Raid Hannibal, 2009) Les relations positives entre l'exercice physique aérobie et différentes fonctions cogniti...
-
La bioéconomie pourrait nous guider en cette période de crise sanitaire. La bioéconomie est une discipline de l’économie qui s’intéresse à l...
-
From the Institute of Medicine (USA) 10 / 20 / 2011 En substance, l'IOM propose un changement drastique de l'information nutritionn...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire