Le cabinet de conseil en stratégie OC&C réalise une étude de perception des clients de 300 enseignes de la distribution de 6 pays. OC&C réalise plusieurs palmarès ...prix bas, valeur pour l'argent, service, confiance, qualité des produits, taille de la gamme, etc.
Et pour la France, les champions sont .... Amazon, Picard, Ikea, ebay, Yves Rocher, ...
Voir les résultats de l'étude (en anglais)
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Je ne suis pas agronome ou agriculteur. Ma capacité d'appréciation est donc limitée lorsqu'il s'agit de porter un jugement sur d...
-
Designing a FOOD PLANNING TOOL VHL/ IUFN SPECIAL SESSION - AESOP's 6th International Sustainable Food Planning Conference, The Ne...
-
La très sérieuse lettre professionnelle "NutraIngredients" nous a offert un beau poisson d'avril hier. Voici son texte: ...
-
Nous allons les prochains jours poursuivre notre exposé sur les mythologies périalimentaires qui avait débuté au mois d'octobre 2011. Vo...
-
Ces derniers jours, les résultats d'une étude sur la toxicité de long terme sur des rats d'un maïs transgénique résistant à un herb...
-
"If it [this change] is not considered as Science Fiction, then it is probably not enough transformative." S. Brin, fondateur Go...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire