Qui
n'a pas rêvé de ne plus porter un pack de six bouteilles d'eau minérale d'un 1.5
L de la supérette à proximité et de le monter quatre étages sans ascenseur ?
Maintenant le rêve est réalité... au moins pour ceux et celles qui sont des
adeptes d'Evian, de Volvic, de Taillefine ou de Badoit et qui habitent à Paris
et dans quelques villes de la première couronne.
Et plus besoin de penser à passer une commande... le service est par abonnement
(sans engagement et modifiable à tout moment)...
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Ce carnet est la suite de Mythologies péri-alimentaires (3) En 2007, en hommage à Roland Barthes, sous la direction de Jérôme Garcin plus d...
-
Aujourd'hui un article de Julian Isherwood de l'Agence France Press (AFP) et publié dans le flux d'actualité de Google attiré m...
-
Il y a quelques mois (avril 2012), je me faisais écho au phénomène des food trucks dans un court billet intitulé « Si vous n'a...
-
(Equipe Raid ESSEC- Raid Hannibal, 2009) Les relations positives entre l'exercice physique aérobie et différentes fonctions cogniti...
-
La bioéconomie pourrait nous guider en cette période de crise sanitaire. La bioéconomie est une discipline de l’économie qui s’intéresse à l...
-
From the Institute of Medicine (USA) 10 / 20 / 2011 En substance, l'IOM propose un changement drastique de l'information nutritionn...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire