Qui
n'a pas rêvé de ne plus porter un pack de six bouteilles d'eau minérale d'un 1.5
L de la supérette à proximité et de le monter quatre étages sans ascenseur ?
Maintenant le rêve est réalité... au moins pour ceux et celles qui sont des
adeptes d'Evian, de Volvic, de Taillefine ou de Badoit et qui habitent à Paris
et dans quelques villes de la première couronne.
Et plus besoin de penser à passer une commande... le service est par abonnement
(sans engagement et modifiable à tout moment)...
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
La publicité s'inspire souvent de l'art. C'est le cas pour la laitière de Nestlé. Comparez la publicité et son original, une pei...
-
En 2013, j'avais publié un billet intitulé " Nous mangeons (aussi) avec les yeux!" (7e billet de la série PyschoFood). En su...
-
Une manière d'explorer l'alimentation, de la fourche à la fourchette, c'est de s'interroger sur la relation entre psycholog...
-
Ce billet inaugure une nouvelle série que j'ai intitulée psycho-food. Une manière d'explorer l'alimentation, de la fourche ...
-
Mardi 25 octobre 2016 Fermes du futur : Big Data et agriculture de précision Cette page en anglais, ici . Format bilingue franç...
-
Qu'est-ce que l'agro-écologie? 5J5Q avec... par gouvernementFR Stéphane Le Foll : conférence de presse sur l... par Ali...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire