Qui
n'a pas rêvé de ne plus porter un pack de six bouteilles d'eau minérale d'un 1.5
L de la supérette à proximité et de le monter quatre étages sans ascenseur ?
Maintenant le rêve est réalité... au moins pour ceux et celles qui sont des
adeptes d'Evian, de Volvic, de Taillefine ou de Badoit et qui habitent à Paris
et dans quelques villes de la première couronne.
Et plus besoin de penser à passer une commande... le service est par abonnement
(sans engagement et modifiable à tout moment)...
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
On connaissait le bouton Like the Facebook. Bienvenue à son petit frère : le bouton GIVE de ZeGive. En ajoutant le bouton GIVE à ...
-
Mettre en valeurs les producteurs : Une tendance forte de l'agroalimentaire ? D’après les tendances révélées en 2012 par le Salon ...
-
Ce billet fait suite à deux premiers billets publiés il y a déjà quelques jours. Pour les lire, vous pouvez cliquer sur les liens suivants (...
-
Sofiproteol a fait la Une de la presse économique il y a quelques jours, lorsque son président, Monsieur X. Beulin, a annoncé son inte...
-
Objectifs : collecter 24 millions de repas. Plus de 100 000 bénévoles recevront vos dons à la sortie des 9000 magasins partenaires. Certa...
-
La pomme est parmi les fruits celui dont la symbolique est, probablement, la plus forte. La pomme est, semble-t-il, symboliquement multiple ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire