Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Les législations récentes (voir note ci-dessous) ont renforcé la responsabilité des entreprises sur leurs déchets. C'est aussi le cas ...
-
Yes We Cut ! Tel est le moto de Disco Soup, un mouvement qui redonne une seconde vie aux fruits et légumes invendus et qui finiraient autr...
-
La pomme est parmi les fruits celui dont la symbolique est, probablement, la plus forte. La pomme est, semble-t-il, symboliquement multiple ...
-
Nous poursuivons dans ce carnet la représentation historique et symbolique de la Pomme commencée il y a quelques jours. Relire à Ahh la Pom...
-
Chaque année, à l'occasion des fêtes de fin d'année, les entreprises rivalisent pour séduire les consommateurs en proposant de...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire