Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
From the Institute of Medicine (USA) 10 / 20 / 2011 En substance, l'IOM propose un changement drastique de l'information nutritionne...
-
Nous nous exprimons très fréquemment à l'aide de métaphores. Pour les spécialistes du marketing, les métaphores sont, avec l'aid...
-
C'est avec un vif intérêt que j'ai pris connaissance de cette note de la SAF ( Société des Agriculteurs de France ), un Think Tan...
-
Giuseppe Arcimboldo est un peintre italien du 16ème siècle. Il est connu pour des portraits constitués à partir de végétaux, d'animaux o...
-
CALL FOR PAPERS February 22-23, 2018 Collège d...
-
Duane Hanson est un sculpteur américain de l'école hyperréaliste. Le Supermarket shopper, l'œuvre présentée ci-dessus, date de...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire