Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
L'écosystème d'Amazon.com vient de s'enrichir de nouveaux objets connectés : ces boutons permettent de passer une commande. Les...
-
On connaissait le bouton Like the Facebook. Bienvenue à son petit frère : le bouton GIVE de ZeGive. En ajoutant le bouton GIVE à ...
-
Mettre en valeurs les producteurs : Une tendance forte de l'agroalimentaire ? D’après les tendances révélées en 2012 par le Salon ...
-
Ce billet fait suite à deux premiers billets publiés il y a déjà quelques jours. Pour les lire, vous pouvez cliquer sur les liens suivants (...
-
Sofiproteol a fait la Une de la presse économique il y a quelques jours, lorsque son président, Monsieur X. Beulin, a annoncé son inte...
-
C'est une première pour moi. Je savais qu'il y avait des consultations citoyennes et je me doutais qu'elles pouvaient se tenir e...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire