Canal Académie, le magazine francophone des Académies sur internet, propose en ligne une version enregistrée (mp3) de la communication de Maurice Levy président du directoire de Publicis prononcée le 14 janvier 2013 en séance de l'Académie des sciences morales et politiques. Suivre le lien ci-dessous pour découvrir l'histoire de Publicis de la réclame ou numérique:
L'évolution de la publicité : de la réclame au numérique, avec Maurice Lévy, président du directoire de Publicis
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
Les carnets du blog les plus consultés
-
Le mot « transition » est passé aujourd'hui dans le vocabulaire courant. Nous avons même un ministère de la transition écologique et de ...
-
C'est une première pour moi. Je savais qu'il y avait des consultations citoyennes et je me doutais qu'elles pouvaient se tenir e...
-
Avec la croissance du commerce en ligne, les difficultés de recrutement, l'évolution des coûts de la main d'oeuvre, etc... les robot...
-
2030. Nous sommes dans le futur. Mais aujourd'hui, le site de la Fondation Ellen MacArthur nous propose une marque alimentaire du futu...
-
La grande majorité des régimes alimentaires échouent. Dans le domaine de la santé par l'alimentation, cela fait plus de 50 ans que l...
-
Qu'est-ce que l'agro-écologie? 5J5Q avec... par gouvernementFR Stéphane Le Foll : conférence de presse sur l... par Ali...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire