Objectifs : collecter 24 millions de repas. Plus de 100 000 bénévoles recevront vos dons à la sortie des 9000 magasins partenaires. Certains produits ne sont pas toujours faciles à collecter au quotidien : conserves de fruits, de légumes et de poissons.
De nombreuses partenaires se sont engagées auprès des banques alimentaires.
La Grande Distribution
Une fois encore la Grande distribution joue le jeu et permet aux bénévoles de s'installer dans plus de 9 000 magasins durant ces deux jours. Des opérations spéciales "collecte" ont été mises en place dans les points de vente.
Les Entreprises
De nombreuses entreprises nous soutiennent également en mettant à la disposition des Banques Alimentaires, des équipes de salariés collecteurs, en prêtant des vehicules ou en créant des événements spéciaux. Parmi elles, Crédit Agricole, GrDF, Mediaperformances, Sita, Sofiprotéol...
Les médias
JC Decaux et Mediatransports soutiennent cette année encore la communication avec des espaces offerts ou à tarifs préférentiels à travers toute la France. De nombreuses régies ont elles offert des espaces gracieux telles que Next Régie, Canal+Régie, TF1 Publicité, M6, Lagardère Pub, OLTV, CBS Interactive, CCM Benchmark, les Editions du Bois Baudry, Euractiv, Prisma pub, Univers Nature, CTM...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire