Sur le site du salon on apprend
Le visiter c'est :
Rencontrer 350 exposants couvrant 5 grands secteurs d'activité :
›› L'agro-alimentaire produits prêts à consommer (sandwiches, salades, soupes, snacks sucrés et salés, desserts, boissons...) et ingrédients (pains, légumes, salaisons, produits de la mer, produits laitiers...)
›› Les consommables : emballage, accessoires et vaisselle jetable...
›› L'équipement : matériel, mobilier, agencement...
›› Les technologies : solutions informatiques, étiquetage, paiement, process industriels...
›› Les services : conseils, créateurs de concepts de restauration et de snacking.
Découvrir les tendances et les innovations produits de demain :
• L’espace innovation designé par Thierry Virvaire
• Le Laboratoire de Tendances, : think tank dédié aux échanges et réflexions sur le snacking de demain et notamment sur le snacking sucré
• Le Carnet de Tendances
• La Sandwich & Snack Show Academy; les 3 meilleurs concepts émergents de l’année duplicables en franchise. Sélection proposée par Gira Conseil & L’Observatoire de la Franchise.
• Remise des Trophées B.R.A. décernés aux établissements innovants ayant fait évoluer le secteur de la restauration rapide en 2012.
• Food Court Concept avec 3 concepts de restauration rapide innovants à tester sur le salon. En partenariat avec Elior.
Bénéficier du savoir faire de chefs et experts autour du Snacking des chefs en partenariat avec Gourmets Consultants.
S'informer et anticiper les orientations du marché, bénéficier des analyses d'experts grâce à un programme de conférences thématiques.
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