Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
vendredi 11 novembre 2011
Dossier LSA sur le "Drive"
Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Les carnets du blog les plus consultés
-
Je vous invite à visiter la page " Du pain, des jeunes et des idées " sur le site du Ministère de l'agriculture, de l'agro...
-
Une manière d'explorer l'alimentation, de la fourche à la fourchette, c'est de s'interroger sur la relation entre psycholog...
-
C'est le titre de l'article que Philippe Bertrand vient de publier en ligne dans Les Échos ce matin. Le distributeur Américain Cost...
-
Quiz: Quelle est donc cette plante? Quelques indices: Cette plante est utilisée comme condiment. Elle fait partie de la famille des crucifèr...
-
La publicité s'inspire souvent de l'art. C'est le cas pour la laitière de Nestlé. Comparez la publicité et son original, une pei...
-
Bhavik Shah (ESSEC SMIB 2011) m'a fait part de cette intéressante expérience de distribution. La filiale coréenne de Tesco, le distri...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire