Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
vendredi 11 novembre 2011
Dossier LSA sur le "Drive"
Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Les carnets du blog les plus consultés
-
C'est une première pour moi. Je savais qu'il y avait des consultations citoyennes et je me doutais qu'elles pouvaient se tenir e...
-
François Bayrou au Salon de l'Agriculture par ITELE
-
La très sérieuse lettre professionnelle "NutraIngredients" nous a offert un beau poisson d'avril hier. Voici son texte: ...
-
Il est rare que l'on apprécie la foule dans un grand magasin, un bouchon à l'entrée du parking, la file d'attente à la cantine...
-
Nous nous exprimons très fréquemment à l'aide de métaphores. Pour les spécialistes du marketing, les métaphores sont, avec l'aid...
-
JCCU est l'acronyme de Japanese Consumers' Cooperative Union (la fédération des coopératives de consommateurs japonais). Le concept ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire