Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
vendredi 11 novembre 2011
Dossier LSA sur le "Drive"
Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Les carnets du blog les plus consultés
-
Avec la croissance du commerce en ligne, les difficultés de recrutement, l'évolution des coûts de la main d'oeuvre, etc... les robot...
-
Il y a quelques mois, Amazon.com a fait l'acquisition de cette entreprise américaine du Massachusetts . Elle est spécialisée dans les ...
-
Cela fait plusieurs billets que nous suivons les voyages aux pays des saveurs de Kitchen Trotter.... Ce mois-ci ils nous font découvrir l...
-
Je vous laisse découvrir la vidéo de Ph. Moati sur les modes de consommations émergents. (Emplacement d'origine - Site de Xerfi )
-
Le marché du café en capsule accueillera probablement bientôt en France un autre acteur. Alors que les précédents acteurs étaient des entrep...
-
Pour une Française ou un Français, l’acronyme MOF signifie souvent Meilleur Ouvrier de France. Mais, pour une personne disposant de quelques...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire