Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
vendredi 11 novembre 2011
Dossier LSA sur le "Drive"
Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Les carnets du blog les plus consultés
-
Duane Hanson est un sculpteur américain de l'école hyperréaliste. Le Supermarket shopper, l'œuvre présentée ci-dessus, date de...
-
C'est une première pour moi. Je savais qu'il y avait des consultations citoyennes et je me doutais qu'elles pouvaient se tenir e...
-
Il y a quelques jours, j'ai écrit un court billet intitulé "Resilience thinking: une compétence pour les IAA demain." Un lec...
-
Plusieurs expériences réalisées par des psychologues ont montré que notre aversion aux solutions à un problème nous amène souvent à nier l...
-
Le mot « transition » est passé aujourd'hui dans le vocabulaire courant. Nous avons même un ministère de la transition écologique et de ...
-
Avis 74 du Centre National de l'Alimentation sur le Bio en France ( Cliquer ici pour visualiser le rapport du CNA ). Cet Avis a été adop...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire