Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Innovations technologiques, nouvelles tendances, etc. de la fourche à la fourchette ...des idées à cultiver!
Olivier Fourcadet
Professeur à l'ESSEC Business School
vendredi 11 novembre 2011
Dossier LSA sur le "Drive"
Sur la page internet vous trouverez un petit verbatim que je trouve particulièrement intéressant, un descriptif de la cible actuelle et une anticipation de l'évolution du profil de la clientèle.
Les carnets du blog les plus consultés
-
L'article de Kacey Culliney du 27 aout 2014 dans la lettre d'information de BackeryandSnacks.com présente les récentes évolutions...
-
De jeunes agriculteurs européens se sont engagés dans la recherche d'une production agricole plus soucieuse de ses impacts climatiques p...
-
Changeons le (Food) système, pas le climat ! J-8 avant le 1 er Food hackathon* parisien Changeons le (Food) syst...
-
Crystal Smith-Spangler, MD, MS; Margaret L. Brandeau, PhD; Grace E. Hunter, BA; J. Clay Bavinger, BA; Maren Pearson, BS; Paul J. Eschbach...
-
J'avais en décembre 2011 débuté une série de billets intitulée "Ahh la pomme", ce petit billet est le 7e de la série. Il es...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire